© 2017 par Mélissa Rosingana. 

À propos

Mélissa Rosingana est née en 1989 à Martigues, dans le sud de la France. Elle vit et travaille entre Marseille et Lorient en Bretagne.

Titulaire d'un Master en Arts de l'Université d'Aix-Marseille qui l'a amené à étudier à l'UQAC, Québec, elle a obtenu une Maîtrise en Art Interdisciplinarité en 2016.

Cette échange universitaire a été l'occasion d'approfondir ses connaissances en Art-thérapie, cheminement entrepris en parallèle de ses études artistiques en 2013.

S’imprégner et favoriser la relation à l'Autre est l'une des bases de son travail et de son processus de création, qui sont constamment enrichis par les rencontres qu'elle fait au grès des ateliers qu'elle anime dans différents lieux.

Nourrie par les mythes et légendes qui fondent l'identité de l'homme, elle représente les transformations qu'il subit au travers de l'hybridation des matériaux et des images de la psyché. La limite entre le matériel et l'immatériel se joue de nos perceptions par des œuvres qui oscillent entre sculptures, dessins et installations.

  • Facebook
  • Vimeo
  • Instagram
  • Youtube
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now